LE CHÂSSIS AL-KO® AMC

 

Référent haut de gamme, le châssis AL-KO® propose une technologie innovante permettant d’accéder à davantage de sécurité et à un confort routier sensiblement amélioré. Sa performance inégalée est fondée sur un châssis très robuste, allégé et surbaissé afin d’optimiser la charge utile de votre camping-car. Le châssis AL-KO® est équipé de série de suspensions avant renforcées et rehaussées pour plus de confort de conduite et une excellente tenue de route.

 Camping-car châssis FIAT ALKO

1. Châssis surbaissé de 22 cm, permettant l’aménagement d’un double plancher rangement jusqu’à 25,9 cm de hauteur, et une grande stabilité.

2. Ressorts de suspensions avant renforcés et rehaussés permettant une augmentation de la garde au sol.

Voie élargie ALKO

 

3. Châssis galvanisé anticorrosion et voie large pour un meilleur confort de conduite.

 

 

 

 

4. Suspension arrière ALC Level Controller permettant de conserver une assiette constante (option). L’ALC est monté à la place de l’amortisseur sur l’essieu arrière du véhicule. En marche, il prend une partie de la charge qui, en temps normal, est supportée par l’essieu à barres de torsion. Ce meilleur amortissement donne un confort de suspension et d’amortissement amélioré. Roulez tranquille sur tous types de revêtements routiers.

ALC sur châssis Alko (option)

 

AirPremiumX4essieu©

 

5. Suspensions Air Premium entièrement pneumatiques, arrière et/ou avant pour un confort routier exceptionnel (option).