Bien choisir son camping-car : le chauffage Truma

La solution de chauffage Truma

 

Comment bien choisir son chauffage de camping-car Truma

 Comment bien choisir son chauffage de camping-car Truma

Truma Combi est le chauffage de camping-car
le plus compact d’Europe. En apportant chaque
année innovation et technologie à ses systèmes
de chauffage, Truma s’est forgé une réputation
solide et une place parmi les entreprises les plus
innovantes d’Allemagne.

La solution de chauffage Truma installée dans nos camping-cars existe en 2 modèles : le Truma Combi 4E (4000W) et le Truma Combi 6E (6000W)

 

 

 Capteur de collision Truma

Ce système de chauffage fonctionne au gaz et à l’électricité. L’air et l’eau sont chauffés sous un rendement de 97% et grâce à des résistances électriques puissantes de 1800 W. Il est équipé d’un capteur de collision coupant automatiquement le gaz en cas d’accident

 

 

Le Truma EH est une option qui vous permet d’utiliser votre chauffage Truma sur une prise 230 V, ce qui permet d’adapter et de réguler l’utilisation du Truma gaz tout en gardant un chauffage à air pulsé.

Le Truma 2400 est un complément de chauffage qui chauffe le salon de votre camping-car rapidement pour plus de confort thermique.

 

Commande Truma CP Plus

Équipée de série sur tous nos camping-cars, la nouvelle commande Truma CP Plus vous permet de maîtriser votre confort thermique au degré près grâce à la possibilité de programmer toutes les fonctions via une minuterie, ainsi qu’au réglage individuel de la température, en fonction de l’heure, pour vous offrir des nuits tranquilles. Cette commande permet également d’alimenter plus rapidement l’habitacle en eau chaude et chauffage avec une fonction d’intensification « Boost ».